La conférence mondiale des utilisateurs d'Hexnode est sur le point de rehausser le toit.

S'inscrire maintenant

Gartner Peer Insights Voix du client : gestion unifiée des points de terminaison

Avec l'évolution vers le travail à distance, trouver une solution UEM qui répond aux exigences uniques de votre entreprise s'est avéré être le besoin de l'heure. Avec une longue liste de solutions UEM, trouver votre adéquation est une tâche ardue. Le rapport « Peer Insights : Voice of the customer » de Gartner propose un éventail complet de recherches d'experts ainsi que le point de vue des pairs et des examens détaillés individuels, ce qui rend votre processus d'achat sans tracas.

Ce rapport donne également un aperçu sur:

  • Des solutions UEM que vous pourriez trouver appropriées en fonction des attributs de votre entreprise (type de secteur, taille de l'entreprise et région de déploiement) vous aidant ainsi à affiner votre recherche de solutions de point de terminaison.
  • Comparaison entre les alternatives UEM avec leur expérience d'utilisateur final.
  • Des témoignages d'utilisateurs finaux validés qui vous guident vers l'étape finale.

Clause de non-responsabilité

Gartner Peer Insights « Voice of the Customer » : Unified Endpoint Management, Peer Contributors, 5 janvier 2021

Les avis de Gartner Peer Insights constituent les opinions subjectives d'utilisateurs finaux individuels sur la base de leurs propres expériences et ne représentent pas les opinions de Gartner ou de ses sociétés affiliées.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Hexnode's global user conference is set to raise the roof.

Register now

Gartner Peer Insights Voice of the customer: Unified Endpoint Management

With the shift in momentum to remote work, finding a UEM solution that fulfills the unique requirements of your enterprise has turned out to be the need of the hour. With a long list of UEM solutions, finding your fit is quite a task. Gartner's `Peer Insights: Voice of the customer’ report offers a full spectrum of expert research along with peer perspective and individual detailed reviews, making your purchasing endeavor hassle-free.

This report also gives insight on:

  • UEM solutions that you might find appropriate based on your enterprise attributes (type of industry, company size, and deployment region) thus helping you narrow down your endpoint solution search.
  • Comparison between UEM alternatives with their end-user experience.
  • Validated end-user testimonials that guide you towards the final step.

Disclaimer

Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Unified Endpoint Management, Peer Contributors, 5th January 2021

Gartner Peer Insights reviews constitute the subjective opinions of individual end-users based on their own experiences and do not represent the views of Gartner or its affiliates.

Gartner does not endorse any vendor, product, or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.